Vous souhaitez poursuivre vos études à l’étranger et postuler dans des universités étrangères ? Vos démarches risquent d’être reportées en raison du Covid-19 et des confinements imposés dans le monde entier.

Et surtout, même si votre dossier est accepté, pourrez-vous partir ?

Nous sommes dans une situation exceptionnelle, et personne ne peut prédire la durée de la pandémie et des restrictions de déplacement nécessaires pour l’enrayer.

Si vous préparez votre dossier pour un départ en septembre / octobre 2020, et même si l’étude de votre dossier est reportée, n’attendez pas pour faire traduire vos diplômes et relevés de notes.

En effet, une fois la situation débloquée, il risque d’y avoir un embouteillage de demandes et des délais de traduction allongés. Sans compter que les universités étrangères, aujourd’hui à l’arrêt, risquent de traiter les dossiers par ordre d’arrivée dès leur reprise.

La plupart des traducteurs assermentés peuvent réaliser du télétravail et continuent leur activité. Profitez-en pour faire traduire vos documents maintenant et être prêt !

La validité de la traduction de vos diplômes et relevés de notes est permanente, tout comme vos documents originaux, on ne vous demandera pas une traduction de moins de trois mois.

Traduction-assermentee-anglais.fr poursuit son activité pendant la période de confinement et est en mesure de respecter les délais annoncés sur le site.

Alors, n’attendez pas que tout le monde se rue sur les traducteurs au risque de perdre vos chances d’être accepté(e) dans une université étrangère !